« Prendre soin de son corps, c’est donner envie à son âme d’y rester »

Couper le feu...
Je suis coupeuse de feu...
Je soulage et apaise la douleur dû à une brûlure ou occasionnée par la radiothérapie ou apaise l'inconfort suite à une chimiothérapie (en cas de traitement d’un cancer par exemple).
J'absorbe l’énergie de la brûlure, éliminant ainsi la douleur. Pour cela, je positionne simplement mes mains au dessus de la plaie ou de la zone à traiter... Bien sûr, la brûlure ne disparaît pas instantanément. En revanche, la douleur diminue nettement et la cicatrisation est plus rapide.

Soigner le zona...
Le zona est une maladie due à la réactivation du virus varicelle-zona, survenant chez une personne qui a déjà eu la varicelle. L'éruption a souvent lieu au niveau du thorax, mais peut atteindre d'autres parties du corps. Le virus se multiplie au niveau d'un ganglion nerveux et longe les fibres nerveuses pour provoquer une éruption cutanée douloureuse ou se développe sur le territoire innervé par ces fibres.
Ce réveil survient le plus souvent lors d'une baisse momentanée des défenses immunitaires (fatigue, stress...) ou lors d'une maladie entraînant un (VIH, cancer, maladie infectieuse...), parfois même suite à un choc psychologique.
Sitôt le zona diagnostiqué par votre médecin, n'hésitez pas à me contacter.
Le soin se fera à distance pour votre confort.

Soulager la douleur
Vous souffrez d'arthrose, de douleurs rhumatismales.
Le magnétisme peut être une solution pour soulager vos douleurs. Il ne s’agit pas de soigner mais d'aider la personne à retrouver un peu plus de mobilité et du bien-être.

Parler à ses cellules
Au-delà de la gestion des effets secondaires des traitements, l’hypnose aurait, en outre, la possibilité de favoriser le maintien d’une activité immunitaire efficace (Gruzelier, 2002). Je vous propose donc une séance d'hypnose inspirée par Guy Corneau et Pierre Lessard ayant pour but, par le biais de la visualisation, "de stimuler le processus d'auto régénération des cellules et favoriser l'équilibre général".